Passer pour voir le contenu de cette vue

Code d'honneur


En vous inscrivant à un cours sur la plateforme de Neodemia, vous rejoignez la comunauté des apprenants de Neodemia. La vision de Neodemia est de permettre, à tout ceux qui souhaitent se former, de trouver les meilleurs cours fait par les meilleurs professionnels et de vivre la meilleure expérience d'apprentissage que les nouvelles technologies de l'information permettent. En vous inscrivant à un cours sur Neodemia, vous entrez dans la communauté qui permet à Neodemia d'atteindre ce but.

Neodemia compte sur votre motivation pour apprendre et travailler les contenus pédagogiques mis à votre disposition, et de le faire avec honnêteté. Afin de prendre part aux cours sur Neodemia, vous devez accepter le code d'honneur qui suit ainsi que les points additionnels spécifiques pour chaque cours. Ce code d'honneur ainsi que les points additionnels spécifiques à chaque cours seront disponibles sur la page du cours.

Serment sur l'honneur

En m'inscrivant à un cours de Neodemia, je m'engage à :

  • répondre aux examen avec mon travail personnel, sans copier, ou utiliser le travail d'une autre personne
  • n'avoir qu'un seul compte utilisateur et ne laisser personne utiliser mon nom d'utilisateur et mon mot de passe
  • ne pas agir de manière à améliorer malhonnêtement mes résultats ou influencer en bien ou en mal les résultats des autres apprenants.
  • ne pas divulguer les réponses aux problèmes qui sont utilisés pour évaluer le niveau des autres apprenants

Sauf indications contraires données par l'équipe pédagogique du cours, les apprenants, sur les cours de Neodemia, sont encouragés à :

  • collaborer avec les autres apprenants sur le contenu pédagogique, vidéo, quiz et devoirs non évalués, documents.
  • discuter avec les autres apprenants au sujet des concepts généraux et particulier du cours et de manière générale sur le contenu pédagogique
  • présenter leur idées et travaux écrits à la communauté des apprenants pour recevoir des commentaires ou des critiques sur leur travail.